Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arlette Lima peinture

Arlette Lima peinture

Peinture et fusain . Vous retrouverez ici toutes mes oeuvres, j'espère qu'elles sauront vous plaire . Autodidacte , j'utilise la peinture à l'huile et peins de plus en plus au couteau . Le fusain a été longtemps mon seul outil et puis j'ai osé un jour passer à la couleur .

Progression du dernier tableau

Publié par LIMA Arlette sur 5 Avril 2018, 08:41am

a mi chemin ...

a mi chemin ...

IL reste tant à faire !  mais il évolue dans le sens que je souhaite . Parfois ce que j 'imagine ne convient pas et je finalement je change la disposition ou la couleur ...mais l'idée principale reste inchangée : un tableau aux couleurs chaudes 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents